Ne tkt pas c'est normal, tu n'es pas la seule, ça faisais déjà deux ans que j'avais mes montée de lait moi aussi
et pourtant je n'ai pas eu d'enftant non plus, ni avorté et ils sont pourtt bien réel.
Pour cela je vois une endocrinologue, mais elle n'a toujours pas trouver d'ou ça promené, pour elle c'est hormonale,
car moi aussi ça viens pdt mes règles, et dès que je reprend la pilule et que mes règles stoppe, plus rien !!
Par contre ce qui est bizarre, c'est comme je te l'ai dit, je les ai eu pdt deux ans, mais depuis janvier j'ai plus rien.... et là depuis aout c''est revenu, et ce moi ci également et trois fois plus douloureux et mes seins sont énorme
Alors voilà pourquoi ça m'inquiétte, car d'après l'endocrino, il y avait peux de chance que ça pouvais revenir, car je n'avais vraiment rien eu depuis 7 mois !!!
Voilà, jsp que sa te soulage qd mm de voir que tu n'es pas la seule, mais attends toi a ce que ça continue pdt lgt et que ce soit de plus en plus douloureux, surtt si ce n'est pas encore le cas
Mon endicrino ma dit que ct pq j'avais un taux très élévé de prolactine. donc, va chez ton médecin et demande qu'il te fait une prise de sg pour vérrifier ton taux, c'est un conseil !!
au fait, dis moi, tu n'as pas de migraine toi ?? car moi j'ai des énormes migraines depuis que j'ai des montées de lait, et elles dure très lgt, parfois plusieurs jours sans s'arreter ...
Aller Bisous.