Montée de lait sans etre enceinte ?

-
Bonjour,
est-ce possible d'avoir des montées de lait sans etre enceinte? Ca fait quelques jours que cela m'arrive et je prend la pillule puis a chaque rapport je me protége!! Je ne comprend pas pourquoi j'ai des montées de lait.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Merci.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
oui vous aller étre beaucoups plus rassuré aprés sa dépend de votre age de vos hormones... je ne pense pas que c'est une grossesse car vous vous en serriez rendu compte

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de moums62
1
Merci
bjr moi on m'a deja dit que sa arriver avec certaine pillule il serrait préférable de regarder la notice ou de ce rendre a votre pharmacie car c'est un peut génant
Publi-information
Commenter la réponse de moums62
0
Merci
Bah ce n'est pas douloureux justement, ca m'inquiete quand meme. Merci pour ta reponse.
Commenter la réponse de bibouille
0
Merci
Oui possible, mais ca fait deja pas loin de 2ans et demi que je prend cette pillule donc est-ce que ca m'est arrivé avant et que je n'ai pas fait attention ca je ne sais pas. Je vais prendre rendez-vous avecmon gynécologue je pense que ca sera plus sur.
Merci beaucoup
0
Merci
je vais avoir 20ans bientot. Bah ca me fait ca depuis 1semaine enfin je m'en suis rendu-compte il y a une semaine. Mais je pense que j'aurais d'autres symptomes si c'etait une grossesse vu que ma derniere relation date de 3semaines, meme protégé on sait jamais aprés tout.
Merci pour vos conseils.
0
Merci
Ne tkt pas c'est normal, tu n'es pas la seule, ça faisais déjà deux ans que j'avais mes montée de lait moi aussi
et pourtant je n'ai pas eu d'enftant non plus, ni avorté et ils sont pourtt bien réel.

Pour cela je vois une endocrinologue, mais elle n'a toujours pas trouver d'ou ça promené, pour elle c'est hormonale,
car moi aussi ça viens pdt mes règles, et dès que je reprend la pilule et que mes règles stoppe, plus rien !!

Par contre ce qui est bizarre, c'est comme je te l'ai dit, je les ai eu pdt deux ans, mais depuis janvier j'ai plus rien.... et là depuis aout c''est revenu, et ce moi ci également et trois fois plus douloureux et mes seins sont énorme

Alors voilà pourquoi ça m'inquiétte, car d'après l'endocrino, il y avait peux de chance que ça pouvais revenir, car je n'avais vraiment rien eu depuis 7 mois !!!

Voilà, jsp que sa te soulage qd mm de voir que tu n'es pas la seule, mais attends toi a ce que ça continue pdt lgt et que ce soit de plus en plus douloureux, surtt si ce n'est pas encore le cas

Mon endicrino ma dit que ct pq j'avais un taux très élévé de prolactine. donc, va chez ton médecin et demande qu'il te fait une prise de sg pour vérrifier ton taux, c'est un conseil !!

au fait, dis moi, tu n'as pas de migraine toi ?? car moi j'ai des énormes migraines depuis que j'ai des montées de lait, et elles dure très lgt, parfois plusieurs jours sans s'arreter ...

Aller Bisous.
Je viens également de m'apercevoir que j'avais une montée de lait alors que j'ai mes règles. J'ai 37 ans, j'ai eu 2 enfants et ça fait vraiment comme quand je les ai allaités (seins douloureux et boules dures autours des mamelons. Depuis un an ou deux j'ai également des maux de tête avant et au moment des menstruations, ainsi que ce que je qualifierai de bouffées de chaleur. Est-il possible que mon corps se prépare déjà à la ménopause. Par contre, les montées de lais, je trouve ça vraiment bizarre et je vais de ce pas en parler à mon médecin. Depuis un an ou deux j'ai également des maux de tête avant et au moment des menstruations et je suis aussi sous pilule.
Commenter la réponse de Natysurf
0
Merci
Ne tkt pas c'est normal, tu n'es pas la seule, ça faisais déjà deux ans que j'avais mes montée de lait moi aussi
et pourtant je n'ai pas eu d'enftant non plus, ni avorté et ils sont pourtt bien réel.

Pour cela je vois une endocrinologue, mais elle n'a toujours pas trouver d'ou ça promené, pour elle c'est hormonale,
car moi aussi ça viens pdt mes règles, et dès que je reprend la pilule et que mes règles stoppe, plus rien !!

Par contre ce qui est bizarre, c'est comme je te l'ai dit, je les ai eu pdt deux ans, mais depuis janvier j'ai plus rien.... et là depuis aout c''est revenu, et ce moi ci également et trois fois plus douloureux et mes seins sont énorme

Alors voilà pourquoi ça m'inquiétte, car d'après l'endocrino, il y avait peux de chance que ça pouvais revenir, car je n'avais vraiment rien eu depuis 7 mois !!!

Voilà, jsp que sa te soulage qd mm de voir que tu n'es pas la seule, mais attends toi a ce que ça continue pdt lgt et que ce soit de plus en plus douloureux, surtt si ce n'est pas encore le cas

Mon endicrino ma dit que ct pq j'avais un taux très élévé de prolactine. donc, va chez ton médecin et demande qu'il te fait une prise de sg pour vérrifier ton taux, c'est un conseil !!

au fait, dis moi, tu n'as pas de migraine toi ?? car moi j'ai des énormes migraines depuis que j'ai des montées de lait, et elles dure très lgt, parfois plusieurs jours sans s'arreter ...

Aller Bisous.
Commenter la réponse de Natysurf
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
67
-2
Merci
Bonjour se ne sont pas des monter de lait si tu n'es pas enceinte mais n'hésite pas a aller consulter surtout si c'est douloureux ...
Commenter la réponse de -diablesse-