Enceinte 3 semaine apres un GUE es possible

Signaler
-
 Kaoren -
Bonjour,
tout le monde donc voila j ia un probléme j'ai été opéré d un GUE le 15 juin 2008 et nous somme le 4 juillet ne n ia toujours pas eu mes regle j'ai fait un test de grossesse qui est positif j'ai été voir mon gygy et elle me dit qu elle ne vois rien sur l écrant elle ne m a pas demander de faire une pds et et je ne suis pas encore bien cicatrisé elle me demande de revenir dans deux semaine je voudrais savoir si je suis entrain de faire une autre GUE ou si il faut que j attende encore un peux ou je consulte une autre gygy et j'ai aussi un peu mal au mm endroit avant ma GUE je suis tres inquiète
je voudrai avoir des réponse merci

16 réponses

slt las fille je voudrais vous dire que sais possible de tomber enceinte tout de suite apres un GUE je suis enceinte d un mois depuis mon opération qui a été faite le 15 mai et nous somme le 7 juillet et je suis enceinte donc ne vous enquité pas c possible
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
150
salut didi super pour la nouvelle je suis contente pour toi ...bisous et plein de bonheur
Merci c'est rassurant car moi j'ai fais une Gue le 29 mai 2020 et depuis ce vendredi 19 juin 2020 j'ai de grosses fringales qui me prennent à 2h du mat comme avant ma GUE, c possible d'être retombé enceinte ?? Merci de vos réponses svp
elle ne m a rien dit elle ma juste dit de revenir changer le pansement 1 semaine apres l opération et de ne pas mouiller la plaie.tu me conseillerais d aller faire une pds dsl mais je suis tres inquiète
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
150
je pense que les saignenments sont du a l'operation c normal ..le retour de couche est a environ 4 a 6 semaine apres ..si tu es vraiment inquiete va voir ton gygy ou medecin traitant ...
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
150
ok oueh sa fait a peut pret 15 jrs apres geu ..eh bien dans le doute fait une prise de sang sa sera mieux mais en meme temps si c trop tot tu vas avoir pt etre un faux negatif jpense qui va falloir que tu attende ton rdv .....
merci pour tes conseil je vais deja aller faire une pds merci beaucoup
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
150
salut didi meme si il y eu geu c'etait une grossesse donc il faut attendre le retour de couche et ton taux bhcg est encore positif c normal il ne va pas etre zero immediatement ta gygy a du te l'expliqué de plus si tu as eu operation les med ont du te dire d'attendre pt etre un peu pour reprendre les calins ....bisous
slt miracle25 lc qui m inquiete j'ai eu des saignement peandant 1 semaine e demi apres l opération donc je sais pas si je l ai es eu ou pas
j ai été la voir et ma dit qu elle ne voit rien a sur l écran mais que c possible que je sois enceinte de nouveau et me demande de revenir dans deux semaine mais elle m a dit la mm chose avnt que je me fasse opéré et j'ai peur de refaire une autre GUE
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
150
ok alors si ta gygy a des doutes m....en tout cas la ou elle a pas eté cool c que normalement ils disent bien de faire attention et d'eviter les calins le temps que ton corps se remette au moins 15 jours elle aurait du te dire de te proteger .....
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
150
oui je pense que tu devrais faire une prise de sang deja pour etre rassuré car tu stress pt etre pour rien ......tu as eu des rapports quand depuis ta geu (excuse des questions )
euh on va dire 2 semaine apres j'ai cicatriser assez vite et depuis j'ai mal a exactement au mm endroit a la trompe gauche
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
150
mais de rien pas de soucis tiens moi au courant bisous
mon taux ext a8412 et rin ur l ecran
mon taux bhcg est a 8412 je ne comprend pas pkoi mon gygy ne vois toujour rien a l ecran c pas normal
et je me suis trompé pour la datte d opération c le 15 mai pas le 15 juin
merci beaucoup j'ai rendez vous dans 2 semaine pour entendre le coeur du bébé C SUPER !!!!!!!!!!!!!!! merci encore et gros bisou
slt
je suis nouvelles dans le sit je viens de lire vos commentaire et je suis un peut dans le meme cas que toi didi jai eu une geu le 28 fevier et mon mari et moi,on a eu des rapport proteger le 16 mars disons 19 jours apres mais le probleme est que le presevatif est rester en moi et je crois que le sperme c'est verce dans moi et j'ai peur d'etre enceinte car le medecin a dire d'attendre deuxieme tour des regles pour avoir un bb