Enceinte 3 semaine apres un GUE es possible
Fermé
Bonjour,
tout le monde donc voila j ia un probléme j'ai été opéré d un GUE le 15 juin 2008 et nous somme le 4 juillet ne n ia toujours pas eu mes regle j'ai fait un test de grossesse qui est positif j'ai été voir mon gygy et elle me dit qu elle ne vois rien sur l écrant elle ne m a pas demander de faire une pds et et je ne suis pas encore bien cicatrisé elle me demande de revenir dans deux semaine je voudrais savoir si je suis entrain de faire une autre GUE ou si il faut que j attende encore un peux ou je consulte une autre gygy et j'ai aussi un peu mal au mm endroit avant ma GUE je suis tres inquiète
je voudrai avoir des réponse merci
tout le monde donc voila j ia un probléme j'ai été opéré d un GUE le 15 juin 2008 et nous somme le 4 juillet ne n ia toujours pas eu mes regle j'ai fait un test de grossesse qui est positif j'ai été voir mon gygy et elle me dit qu elle ne vois rien sur l écrant elle ne m a pas demander de faire une pds et et je ne suis pas encore bien cicatrisé elle me demande de revenir dans deux semaine je voudrais savoir si je suis entrain de faire une autre GUE ou si il faut que j attende encore un peux ou je consulte une autre gygy et j'ai aussi un peu mal au mm endroit avant ma GUE je suis tres inquiète
je voudrai avoir des réponse merci
A voir également:
- Enceinte 1 mois après geu
- Enceinte 1 mois après methotrexate forum - Meilleures réponses
- Tomber enceinte rapidement après geu - forum - Meilleures réponses
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
20 juin 2020 à 02:14