Enceinte 3 semaine apres un GUE es possible

Fermé
didi - 4 juil. 2008 à 17:50
 Kaoren - 20 juin 2020 à 02:14
Bonjour,
tout le monde donc voila j ia un probléme j'ai été opéré d un GUE le 15 juin 2008 et nous somme le 4 juillet ne n ia toujours pas eu mes regle j'ai fait un test de grossesse qui est positif j'ai été voir mon gygy et elle me dit qu elle ne vois rien sur l écrant elle ne m a pas demander de faire une pds et et je ne suis pas encore bien cicatrisé elle me demande de revenir dans deux semaine je voudrais savoir si je suis entrain de faire une autre GUE ou si il faut que j attende encore un peux ou je consulte une autre gygy et j'ai aussi un peu mal au mm endroit avant ma GUE je suis tres inquiète
je voudrai avoir des réponse merci
A voir également:

16 réponses

slt las fille je voudrais vous dire que sais possible de tomber enceinte tout de suite apres un GUE je suis enceinte d un mois depuis mon opération qui a été faite le 15 mai et nous somme le 7 juillet et je suis enceinte donc ne vous enquité pas c possible
39
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
7 juil. 2008 à 22:04
salut didi super pour la nouvelle je suis contente pour toi ...bisous et plein de bonheur
0
Merci c'est rassurant car moi j'ai fais une Gue le 29 mai 2020 et depuis ce vendredi 19 juin 2020 j'ai de grosses fringales qui me prennent à 2h du mat comme avant ma GUE, c possible d'être retombé enceinte ?? Merci de vos réponses svp
0