Fin de traitement curacné

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
-
 Myriam31 -
Bonjour,

Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui poussent.. Mais ils partent très vite

D'autres personnes ont ils été dans le même cas en fin de traitement ? Je m’inquiète d’une rechute..

3 réponses

Messages postés
37931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 872
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Revois ton médecin et pose lui la question
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020

Je comprends oui.. c’était simplement pour demander si c’est normal ou non
Messages postés
37931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 872
Parfois un traitement ne suffit pas en tout cas dans le temps.

Il faut parfois reprendre un traitement, pas forcément le même. Voir ton médecin lui seul peut décider.
Bonjour,
Oui j'ai connu ça.
Je te donne mon avis qui peut certainement t'aider.
Déjà il faut savoir que tout le monde peut avoir un ou des boutons de temps en temps, souvent dû a la pollution extérieur, si tu t'es touché le visage avant de t'être lavé les mains, en fonctions de l'alimentation (si tu as manger plus de chocolat que d'habitude, ou de charcuterie...) bref beaucoup de facteur sont a prendre en compte.
Moi j'ai trouvé une crème qui me réussit plutôt bien, après en avoir essayé plusieurs, (je ne souhaite pas donner le nom sur le forum, je ne veux pas être accusée de placement de produit hihihi).
Peut-être pouvons nous échanger par mail si tu le souhaites, ou autres canaux de communications.
Cependant chaque personne réagit différemment quand il s'agit de produit ou de traitement.
Ce qui a fonctionné pour moi a des chances de fonctionner pour toi mais si ce n'est pas le cas pas d'inquiétude y'aura une autre solution adapter à toi, il faut juste la trouver.

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas a me contacter si tu le souhaites :)