Symptômes grossesse sous pillule leloo apres 12 jours du rapport
Bonjour,
Je prend la pillule leloo depuis quelque mois sans oubli. J ai eu un rapport non protégé le 19 mai, premier jour de la dernière plaquette (le 1er jour après les 7 de suspension). Aujourd'hui, à 12 jours du rapport, j'ai mal au dos et au ventre, avec petite pertes très légère et marron claire. Tension au sein comme toujours depuis la pillule. Est-ce que je risque une grossesse ?
Merci pour votre réponse.
Je prend la pillule leloo depuis quelque mois sans oubli. J ai eu un rapport non protégé le 19 mai, premier jour de la dernière plaquette (le 1er jour après les 7 de suspension). Aujourd'hui, à 12 jours du rapport, j'ai mal au dos et au ventre, avec petite pertes très légère et marron claire. Tension au sein comme toujours depuis la pillule. Est-ce que je risque une grossesse ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Symptômes grossesse sous pillule leloo apres 12 jours du rapport
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse sous stérilet cuivre symptômes - Accueil - Conception
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Mais de rien et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Je comprends, souvent on est trop inquiètes, moi je suis carrément partie faire la prise de sang hier et le résultat donne <1,2 UI/L.
Pour info, est-ce que c'est un valeur totalement négatif ou qui va monter dans les prochains jour? Quand on n'est pas enceinte, le valeur doit être carrément à 0?
Merci
Pour info, est-ce que c'est un valeur totalement négatif ou qui va monter dans les prochains jour? Quand on n'est pas enceinte, le valeur doit être carrément à 0?
Merci