Mucus dans la gorge depuis 5 mois

Micky92 - 2 juil. 2020 à 00:06
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2020 à 12:06
Bonjour,
Apres un gros rhume et sinusite mi -fevrier et perte de voix, j ai commencé a avoir des mucosites dans la gorge..jour apres jour elles devenaient plus denses et impossibles à avaler ou à cracher. Avec le stress du au Covid j'etais très stressée
..et j'avais la sensation d'etouffer. Même en esseyant de me faire vomir rien ne bougeait... et le stress montait encore...
J ai consulté un ORL juste avant le confinement, qui m'a dit que cordes vocales étaient tres fatigués et congestionnées (j'ajoute que je suis prof de chant 5 jours par semaine) et que je souffrais de RGO. Pour le reste tout allait bien. Je commence la traitement, pantoprazole matin et soir et gaviscon. Aucun effet... pour reussir a dormir je devais prendre du Lexomil...
Entre temps je me rends compte aussi que mon nez coulait a l arriere, vers la gorge. Alors je retourne voir autre ORL qui me dit que j avais une rhinite probablement due a une allergie. Je rajoute au pantoprazole aussi un antisthaminique, pendant 1 mois et demi. Aucun effet. Je vais chez un allergologue faire un bilan. Aucune allergie! J arrete donc antisthaminique et je retourne voir le ORL qui me donne spray a la cortisone. Et encore pas de soulagement. Maintenznt j' ai tout arrêté, inutile de prendre des medicaments qui ne donnent pas de bons resultats au bout de plusieurs mois!