Comment prendre sa pilule

Résolu
Tewa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commencé hier mercredi le 1er jour de mes règles à prendre ma pilule mais c'est le comprimé du mercredi que j'ai pris puisque les jours sont indiqués sur la plaquette et j'ai sauté les comprimés du lundi et mardi. Je précise que c'est une plaquette de 21jours. S'il vous plaît j'aimerais savoir est-ce bien débuté la prise de mes pilules?

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour
    Ben oui, tout va bien, ces marquages sont un pense bête afin de repérer un éventuel oubli et tu finira donc ta plaquette un mardi
    0
    1. Tewa
       
      Merci pour votre réponse j'avoue que je suis contente que j'ai réussi la prise de ma pilule. Et puisque je vais terminé ma plaquette un mardi donc je commencerai une nouvelle plaquette le 8ème jour après l'arrêt ? Devrais-je faire la même chose ? Puisque le 8ème jour tombera sur un mercredi encore devrais-je toujours prendre le comprimé du mercredi ? C'est-à-dire le 3ème comprimé de la plaquette ?
      0
    2. Utilisateur anonyme > Tewa
       
      Salut

      C'est-à-dire le 3ème comprimé de la plaquette ?

      Tu termines en prenant le comprimé 1, puis le 2 de la plaquette... tu les jettes pas à la poubelle...
      C'était pas hyper clair la façon dont tu en parles :)
      0
    3. Tewa > Utilisateur anonyme
       
      D'accordd désolée. En faite c'est ça j'ai commencé directement à prendre le 3ème comprimé de la plaquette et j'ai sauté les deux premiers
      0
    4. Utilisateur anonyme > Tewa
       
      ben oui, tu les prends à la fin...

      regarde

      1er jour : 3e comprimé
      2e jour : 4e
      3e jour : 5e
      4e jour : 6e
      5e jour : 7e
      6e jour : 8e
      7e jour : 9e

      8e jour : 10e
      9e jour : 11e
      10e jour : 12e
      11e jour : 13e
      12e jour: 14e
      13e jour: 15e
      14e jour : 16e

      15e jour: 17e
      16e jour: 18e
      17e jour: 19e
      18e jour: 20e
      19e jour: 21e
      20e jour: 1er
      21e jour: 2e
      0
    5. Tewa > Utilisateur anonyme
       
      Ok après cette plaquette s'il vous plaît comment devrais-je faire pour continuer avec une nouvelle plaquette ?
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Mais de rien et c'est exactement ça
    0
    1. Tewa
       
      Je vous remercie
      0