Épuisement depuis 9 mois

Signaler
-
 Delk -
Bonjour,
J’étais en pleine forme , sportif et dynamique , du jour au lendemain en octobre 2019, angines sur angine , mycose de la langue , ganglions et fatigue intense , je n’avais quasiment plus de force dans les jambes . On m’a détecté une mononucléose en février 2018 mais je n’avais ressenti aucune fatigue auparavant, les médecins rencontré à partir d’octobre n’ont rien trouvé d’anormal . Depuis je suis extrêmement fatigué , la sensation que tout va très vite autour de moi que je suis complètement à l’Ouest que limite je ne suis pas dans le monde réel alors que que j’envoie professionnellement et que je n’ai pas de problème particulier dans la vie . Ça fait2 mois que je prend un traitement au plantes conseillé pour ce remettre de la mono sans résultat pour l’instant , On m’a dit que ça pouvait être la mono justement qui aurait pu s’activer plus tard et que ça pourrait mètre un moment avant que je le remette . Si quelqu’un à connu ça et qu’il peut me conseiller je le prend volontiers ça commence à être très long . Merci

1 réponse

Messages postés
36910
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021
24 154
Il faut continuer le bilan sanguin
Vérifier bien sur le Covid
Et peut être prendre l’avis d’un médecin de médecine interne
Merci de votre réponse .
Le bilan sanguin est parfait , mon médecin traitant m’a envoyé en médecine interne où il n’ont rien trouvé d’anormal non plus . Depuis pas mal de temps j’ai aussi très mal au oreilles avec l’impression qu’elles sont bouché , l’orl n’a rien trouvé non plus . Des fois ça va un peu mieux et des fois ça repart de plus belle j’ai beau faire de bonne nuit je me réveille complètement fatigué et à l’ouest . On me dit d’être patient mais cs commence à devenir compliqué.