Épuisement depuis 9 mois

Delk - 1 juil. 2020 à 20:55
 Delk - 1 juil. 2020 à 21:47
Bonjour,
J’étais en pleine forme , sportif et dynamique , du jour au lendemain en octobre 2019, angines sur angine , mycose de la langue , ganglions et fatigue intense , je n’avais quasiment plus de force dans les jambes . On m’a détecté une mononucléose en février 2018 mais je n’avais ressenti aucune fatigue auparavant, les médecins rencontré à partir d’octobre n’ont rien trouvé d’anormal . Depuis je suis extrêmement fatigué , la sensation que tout va très vite autour de moi que je suis complètement à l’Ouest que limite je ne suis pas dans le monde réel alors que que j’envoie professionnellement et que je n’ai pas de problème particulier dans la vie . Ça fait2 mois que je prend un traitement au plantes conseillé pour ce remettre de la mono sans résultat pour l’instant , On m’a dit que ça pouvait être la mono justement qui aurait pu s’activer plus tard et que ça pourrait mètre un moment avant que je le remette . Si quelqu’un à connu ça et qu’il peut me conseiller je le prend volontiers ça commence à être très long . Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 juil. 2020 à 21:31
Il faut continuer le bilan sanguin
Vérifier bien sur le Covid
Et peut être prendre l’avis d’un médecin de médecine interne
0
Merci de votre réponse .
Le bilan sanguin est parfait , mon médecin traitant m’a envoyé en médecine interne où il n’ont rien trouvé d’anormal non plus . Depuis pas mal de temps j’ai aussi très mal au oreilles avec l’impression qu’elles sont bouché , l’orl n’a rien trouvé non plus . Des fois ça va un peu mieux et des fois ça repart de plus belle j’ai beau faire de bonne nuit je me réveille complètement fatigué et à l’ouest . On me dit d’être patient mais cs commence à devenir compliqué.
0