Grossesse possible ?

Oujdia1990 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - Modifié le 17 juil. 2020 à 09:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 juil. 2020 à 09:28
Bonjour à tous.
Alors c'est ma première donc je vous explique et j'aimerais savoir où avoir des avis de femmes qui peuvent m'aider ou que cest arriver.
Alors je vous explique depuis maitenant 5 mois j'ai mon cycles de règles qui c'est fais assez vite après l'arrêt de la pillulle, depuis elle viennent chaque fois et jour précis le 6 de chaque mois.
Sauf que depuis le 6 juillet juska maitenant je n'avais pas eux les règles ou autre signe sauf des vertiges,des nausser et quelques petit envies de vomissements, fatigue,manger plus ,ensuite j'ai attendu tout taleur en aprèm midi jai ramener un teste je les fais vite fais cela ma rien mis donc jai laisser sauf que en soirée des saignements sont arriver et je sais pas quoi penser car depuis arrêt jai jamais eux un jours de retard même après mon réglage je croyais être enceinte.
Tout taleur la pharmacienne jai expliqué elle ma dit vous êtes surment enceinte très contente et et vers 21heure saignements leger.
Donc pourriez vous me dire votre avis ,demain je vais appeler la gynéco pour un rdv.
J'ai vue aussi sur le site que yas des femmes qui auront eux cela en debus de grossesse est est-ce possible??
Sil vous plais pourriez-vous m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
17 juil. 2020 à 09:28
Il faudrait D’abord faire un test de grossesse sanguin le seul fiable à 100%
0