Date d’une grossesse
Kadissa
-
Kadissa -
Kadissa -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations car j'ai peur d'en parler avec mon médecin , mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13juin et actuellement je suis enceinte de 2-3 semaines , j'aimerais savoir si c'est ce rapport sexuel qui m'a mise enceinte.
Je souhaiterais avoir des informations car j'ai peur d'en parler avec mon médecin , mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13juin et actuellement je suis enceinte de 2-3 semaines , j'aimerais savoir si c'est ce rapport sexuel qui m'a mise enceinte.
A voir également:
- Date d’une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Tu as eu d'autres rapports hormis celui du 13 juin ?
Donne moi le taux qu'il y a écrit sur la prise de sang.
Seule l'échographie de datation qui doit se faire vers la 10/12 eme semaine sera précise
Donne moi le taux qu'il y a écrit sur la prise de sang.
Seule l'échographie de datation qui doit se faire vers la 10/12 eme semaine sera précise
2160 correspond à 2 semaines de grossesse (SG ) grand maximum donc un rapport bien après après le 13 juin.
Le taux de la prise de sang est approximatif tu seras fixée avec l'échographie de datation elle sera précise.
Le taux de la prise de sang est approximatif tu seras fixée avec l'échographie de datation elle sera précise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai fait une prise de sang , cela a été confirmé par la suite par un médecin aux urgences. D'après l'interprétation des résultats , je suis à peu près entre deux et trois semaines de grossesse.