Mal bas du dos. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38433
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
-
Je suis désolé pour les lecteurs (si ce message arrive à être visible, ce que je doute) de mettre ce message ici, mais après que l'on est retiré mon premier message, parce qu'apparemment il était contraire à la charte (????) avec un simple (revoir un médecin, plus sérieux non ?) et que l'adresse de courriel de réponse soit invalide, ainsi qu'une impossibilité de contacter un modérateur, je mets ma réponse ici, ci-dessous.

(Pourquoi mon message est-il contraire à la charte d'utilisation du forum ? J'ai consulté plusieurs fois le médecin, j'ai déjà passé des radiographies simples de la colonne et plusieurs scanners vu que j'ai une sténose bilatérale sévère des artères rénales, on n'a rien vu de particulier, j'ai l'impression que l’IRM ne va rien donner non plus, puisque la cruralgie descend dans la jambe et ce n'est pas mon cas. Alors, voilà, je passe des heures à chercher des symptômes similaires aux miens et je ne trouve pas grand-chose (revoir un médecin plus sérieux, non ?) c'est votre réponse ? Vous croyez que je suis resté chez moi à souffrir en regardant le plafond ? Vous savez parfaitement, du moins je l'espère, que certaine pathologie ne sont pas faciles à discerner ? Je voulais seulement savoir si quelqu'un était passé par là et avait réussi ou non, à savoir de quoi il s'agit. Votre condescendance et je-m'en-foutisme (puisque vous n'avez même pas corrigé vos fautes d'orthographe dans une réponse de six mots) est scandaleux, je ne sais pas qui vous êtes, mais j'ai du mal à croire que vous soyez à votre place comme modérateur d’un forum de santé.

1 réponse

Messages postés
38433
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
6 268
Bonjour,

Je voulais seulement savoir si quelqu'un était passé par là et avait réussi ou non, à savoir de quoi il s'agit.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.



Quant à tes autres propos, je préfère ne pas y répondre...

Pour savoir qui est l'interlocuteur qui te répond tu cliques sur son pseudo et tu y verras les renseignements que tu cherches.

Je ferme donc cette discussion qui n' est pas recevable.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.