Paralysie du sommeil très spéciales problématiques et douloureuses

Didi85190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 04:15
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juil. 2020 à 08:46
Bonjour j'ai 20 ans et fait des paralysie du sommeil depuis 5 ans a peu près, j'ai désormais des paralysies très spéciales, je n'ai jamais trouver d'expériences similaires sur le net j'aimerais donc parler a un professionnel qui saurait me comprendre mieux que moi ce qui est très difficile... alors voilà mes paralysie du sommeil se font maintenant dans mes rêves (yeux fermer, en état d'inconscience) je ne peux jamais respirer et parfois pense être a 2 doigt d'une crise cardiaque, celle-ci (paralysie) dure de 30s a 5min, pas d'hallucinations puisque je suis dans un rêve mais de réelle douleur qui émerge et souvent une hallucination auditive et visuelle AU REVEIL (éveillé réellement).
J'aimerais savoir quoi faire a part fumer du cannabis pour ne pas rêvé ou faire des paralysie, car je suis maintenant en mauvaise santé a cause du cannabis. Mon problème est que mes troubles du sommeil deviennent beaucoup trop fort et je fini souvent en état de malaise dans l'incapacité de ne pas me rendormir et donc refaire paralysie après paralysie (qui elles mêmes se font dans des cauchemars) avec des douleurs beaucoup trop réelles ou carrément réelles. Je n'en peux plus j'aimerais une réponse merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
Modifié le 26 juil. 2020 à 08:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, en attendant essaie d'arrêter le cannabis qui peut être responsable de ces troubles, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0