Paralysie du sommeil très spéciales problématiques et douloureuses

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
-
Messages postés
97708
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
-
Bonjour j'ai 20 ans et fait des paralysie du sommeil depuis 5 ans a peu près, j'ai désormais des paralysies très spéciales, je n'ai jamais trouver d'expériences similaires sur le net j'aimerais donc parler a un professionnel qui saurait me comprendre mieux que moi ce qui est très difficile... alors voilà mes paralysie du sommeil se font maintenant dans mes rêves (yeux fermer, en état d'inconscience) je ne peux jamais respirer et parfois pense être a 2 doigt d'une crise cardiaque, celle-ci (paralysie) dure de 30s a 5min, pas d'hallucinations puisque je suis dans un rêve mais de réelle douleur qui émerge et souvent une hallucination auditive et visuelle AU REVEIL (éveillé réellement).
J'aimerais savoir quoi faire a part fumer du cannabis pour ne pas rêvé ou faire des paralysie, car je suis maintenant en mauvaise santé a cause du cannabis. Mon problème est que mes troubles du sommeil deviennent beaucoup trop fort et je fini souvent en état de malaise dans l'incapacité de ne pas me rendormir et donc refaire paralysie après paralysie (qui elles mêmes se font dans des cauchemars) avec des douleurs beaucoup trop réelles ou carrément réelles. Je n'en peux plus j'aimerais une réponse merci.

1 réponse

Messages postés
97708
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
13 022
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, en attendant essaie d'arrêter le cannabis qui peut être responsable de ces troubles, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte