Battement de cœur dans ma lèvre ??

Signaler
-
Messages postés
97389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour, j'ai 21 ans et j'aimerai savoir si c'est normal que quand je pose mon doigt sur ma lèvre je sens des battements/ un pouls ? Très très léger mais je le ressens quand même, c'est pas la lèvre exactement mais plutôt bouche, à l'intérieur (la paroi, derrière la lèvre)

je pensais pas qu'à cet endroit on pouvait avoir ça, j'ai demander aux autres ils m'ont dit qu'ils ne l'ont pas

Dois-je consulter ?

(J'ai vu un médecin y'a 1 an et demie dernièrement et après test sanguin/cardiologue (y'a 2ans il m'a dit que j'suis en très bonne santé)

Merci si vous pouviez me donner une réponse

4 réponses

Messages postés
97389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 896
Bonjour,
Cette muqueuse étant vascularisée, il est tout à fait normal de ressentir les battements cardiaques, aucune anomalie, respire
D'accord merci à vous
Messages postés
97389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 896
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonsoir justement j’en avais une (encore en rapport avec des battements de cœurs oui....)

Je vois mon thorax bouger au rythme de mon cœur (très léger voir inaperceptible.) et pareil sur mon t-shirt, il tape au rythme de mes battements c’est assez bizarre je sais même pas si j’ai ça depuis mon enfance.

Je l’ai vu hier en me concentrant dans mon miroir et, j’ai vu sur internet que ça arrive à des gens assez mince (j’le suis un peu), dois-je consulter un médecin ?
Messages postés
97389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 896
Rien d'anormal, au niveau de ton thorax/ventre ce sont les battements de ton cœur transmis par l'aorte abdominale
D’accord merci encore à vous!
Messages postés
97389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 896
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question