Mon tampon est resté coincé

ElenaLeferis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 25 juil. 2020 à 00:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 juil. 2020 à 10:01
Bonsoir... Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais puisque que même ma mère n'a pas pu m'aider je me tourne vers vous. Je me présente un peu. J'ai 15 ans et je suis réglée depuis à peu près un an et demi (février 2019) . J'ai mis pour la première fois un tampon hier par "obligation" car j'allais à la piscine. Je n'avais pas encore mes règles mais au cas où j'allais les avoir j'en ai mis un. Pour moi il n'y avait aucun soucis car si j'allais dans l'eau le tampon n'allait pas être sec. Je n'avais pas peur j'étais très confiante car si mes doigts rentrent, un tampon rentre ! Passons. Je l'insère hyper correctement tellement que je ne le sens pas du tout ! J'y vais pour le changer trois heures après, je viens pour tirer le fil... Et là... OUCHHHH une douleur atroce !! Le tampon ne sort pas. Je m'asseoit calmement et je regarde. Une sorte de cordon assez fin l'empêchait de sortir. Sur le moment j'ai paniqué alors j'essayais de décaler ce cordon pour sortir le tampon mais il était tellement tendu que ça ne voulait pas bougé ! Je n'arrivais même pas à pousser le tampon. J'ai tellement eu mal que j'ai commencé à pleurer, j'ai complètement perdu mes moyens. La seule solution qui s'offrait devant moi c'était de casser ce cordon. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à déchirer avec mes ongles. Je ne pense pas l'avoir déchiré complètement mais j'ai néanmoins réussi à sortir le tampon. Étant donné que je n'avais pas mes règles, sachez que cette petite mésaventure m'a coûtée un bain de sang !! Je n'ai pas réussi à remettre un tampon après ça et je n'arrivais même plus à marcher. J'ai pris sur moi et j'ai passer la journée comme ça. Aujourd'hui je n'arrive plus à m'asseoir et je ne peux même plus toucher. J'ai regarder sur internet et le type d'hymen que j'ai existe. Mes questions sont :
-Est-ce que j'ai fais une bêtise ?
-Pourquoi ça me fait encore mal ?
-Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
-Est-il déchiré complètement car je ne voit rien mais je ressens une douleur ?
-Si ça me fait mal encore après des jours, que faire ??
PS : j'ai attrapé une infection suite à mon "trifouillage" j'ai une sisstite. (excusez pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit)

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 juil. 2020 à 08:32
C'est ce que je te conseille, pas sur que ce soit une cystite, peut être une autre infection vaginale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
ElenaLeferis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 08:39
Merci, j'irai voir un médecin.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 juil. 2020 à 08:27
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Es tu soignée pour cette cystite ? as tu vu un médecin ?
0
ElenaLeferis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 08:30
Bonjour, étant donné que j'en avais pleins quand j'étais petite je ne vais plus chez le médecin, j'ai acheté des médicaments à la pharmacie et si ça persiste j'irai voir un médecin.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
25 juil. 2020 à 09:02
Bonjour,

Pour info : on ne met jamais un tampon sans règles il ne peut pas s'imbiber et ne se retire qu'avec grande difficulté et douleur.
0
ElenaLeferis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 09:03
Il était mouillé c'est bien pour ça que j'ai eu du mal à l'enlever car il avait tellement grossi qu'il s'est coincé. Ça ne posait aucun problèmes car j'allais à la piscine alors il allait forcément être moulé voilà
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 25 juil. 2020 à 10:04
il avait tellement grossi qu'il s'est coincé

La tête d'un bébé de 9 cm passe par le même chemin mais apparemment tu as toujours raison...donc pas de problème.

Voir ton médecin.


0