Pilule peut être fissure
Bibi1234_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais je pense quel n'étais Pas cassé et peu être que ç’étais un bout de l'enrobage De la pilule je ne sais pas comment ça s’appelle donc Esque ça réduit son efficacité si elle est fissuré ou voilà ?? Elle m’a parue entière quand je l’es avalé
Merci bonne journée à vous
Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais je pense quel n'étais Pas cassé et peu être que ç’étais un bout de l'enrobage De la pilule je ne sais pas comment ça s’appelle donc Esque ça réduit son efficacité si elle est fissuré ou voilà ?? Elle m’a parue entière quand je l’es avalé
Merci bonne journée à vous
A voir également:
- Pilule peut être fissure
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Fissure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
Esque la pilule protège les personnes en surpoids ou obèse ?
c'est à dire:
- sans oubli
- sans prise d'autres médicaments en même temps
- sans vomissement ou diarrhée sévère après un comprimé
Est esque c’est grave si quelque fois dans le mois je prends ma pilule 1h a l’avance 19h au lieu de 20h car je travaille
Aucune importance de la prendre avant.
Attention ça décale juste l’heure max autorisée pour le lendemain.
Tu as lu la notice ?
Mais quand je la prends à 19h le lendemain je la prends à 20h heure habituelle
Donc c’est bon ??