Est-il possible que la pilule soit la "coupable"?

Fermé
Stephane - Modifié le 29 juil. 2020 à 22:29
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juil. 2020 à 06:08
Bonjour, j'ai le même problème un peu plus de 3ans de relation. Jamais de problème limite c'est elle qui voulait faire l'amour avant.... "je rentre pas dans les détails
Sa fais 6mois elle a changé de pilule et depuis le sex et plus comme avant et petit a petit elle voulais de moins en moins et la plus du tout sa fais 1 mois environ que c'est a l'arrêt, j'ai beau à faire des carrésses des bisous la touché lui dire que je l'aime ect...elle veut pas.Et ce qui m'inquiète c'est que je lui demande si on peut chercher solution "en parler au gynécologue" elle n'a pas l'air de vouloir et elle me dit qu'elle veut pas me quitter... Je suis perdue
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 396
29 juil. 2020 à 22:28
Bonjour

La pilule n’est pas responsable de tous les maux. Oui elle peut réduire la libido... mais rien ne prouve que ça vient de là.

Elle a + d’envie durant la semaine de pause ou les placebos entre les plaquettes ?

;)
1
Merci de m'avoir répondu. Oui elle veut plus du tout j'ai beau à essayer de lui donner envie mais pas de résultat. Pourtant avant ont aller dans la forêt le cinéma... Ect aucune gène des quelle avaient envie sa parter elle avait plus envie que moi.
0
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 396 > Stephane
Modifié le 30 juil. 2020 à 07:18
La question c’était un + pas un plus du tout.

Si même durant la pause entre les plaquettes y a pas d’envie, c’est peu probable que la pilule soit vraiment la cause.

Poste sur le Forum Couple plutôt -> https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0