Mal de genoux après une chute

Cellia21 - 30 juil. 2020 à 02:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juil. 2020 à 07:29
Bonjour, cette après midi j'ai chuté en moto. Je suis passer par dessus la moto avant de m'écraser sur mon genou droit :/ sur le moment cela me faisait un peu mal je suis rester a terre 2-3 minutes. Je pensais avoir des égratignures mais en me relevant j'ai regarder et il n'y avait absolument rien . Après m'être relevé je ne ressentais plus aucune douleur j'ai donc continuer de faire de la moto. En rentrant je commencais tout doucement a sentir la douleur . Et puis quelques heures plus tard , impossible de plier le genoux . Je boite et quand je marche ça fait mal . Je pense avoir un bleu interne mais ça fais vraiment mal alors je ne suis pas sûr qu'il y ai que ça . Avez-vous des conseils ? Devrais-je consulter un médecin ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
30 juil. 2020 à 07:29
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, demander une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1