Mal de genoux après une chute

Signaler
-
Messages postés
97101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Bonjour, cette après midi j'ai chuté en moto. Je suis passer par dessus la moto avant de m'écraser sur mon genou droit :/ sur le moment cela me faisait un peu mal je suis rester a terre 2-3 minutes. Je pensais avoir des égratignures mais en me relevant j'ai regarder et il n'y avait absolument rien . Après m'être relevé je ne ressentais plus aucune douleur j'ai donc continuer de faire de la moto. En rentrant je commencais tout doucement a sentir la douleur . Et puis quelques heures plus tard , impossible de plier le genoux . Je boite et quand je marche ça fait mal . Je pense avoir un bleu interne mais ça fais vraiment mal alors je ne suis pas sûr qu'il y ai que ça . Avez-vous des conseils ? Devrais-je consulter un médecin ? Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
97101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
12 777
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, demander une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…