Règles en avance sans pilule

Signaler
-
 Titi3131 -
Bonjour,

J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir un bébé :)

J'ai eu mes règles avec 4 jours de retard. J'avais donc fais un test qui c'est avéré négatif et mes règles sont arrivées le 10, 11, 12, 13 juillet.

Et la j'ai de nouveau eu mes règles le 24, 25, 26, 27 juillet. Mais je n'ai rien senti venir, aucune douleur rien qui me faisait penser que mes règles étaient déjà de retour.

Par contre depuis quelles ce sont terminées, j'ai mal aux tétons, j'ai des "gargouillis" plein le ventre, des douleurs au bas du ventre, j'urine fréquemment et l'autre jours impossible de manger du poulet alors que je suis une fan de poulet :)

Nous avons eu un rapport le 5 juillet et le 23 juillet.

Je ne sais pas si je dois faire un test ou si je dois attendre encore..

Si vous avez des conseils, je suis preneuse :)

2 réponses

Messages postés
97295
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
12 866
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
J'ai un Rdv avec un remplaçant le 11 août.. c'est déjà mieux que septembre.
Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles :)
Messages postés
97295
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
12 866
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Merci pour ta réponse :)
Je vais essayer de rappeler le gynéco mais il est débordé..