Avortement Cameroun

Wayem - Modifié le 29 juil. 2020 à 21:23
 Wayem - 29 juil. 2020 à 22:07
Bonjour
Ma petite amie est enceinte d'environ un mois je l'ai découvert il ya quelques jours après qu'elle ait faite un test de grossesse a l'urine et je dois avouer que c'est une grossesse indesiree parce qu'elle est encore mineur .
J'aimerais savoir de quelle façon es ce que elle peut avorter sans courir un riste
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
29 juil. 2020 à 21:25
Bonjour,

Aucune méthode d'avortement n'est donnée sur le forum, c'est illégal et dangereux.

Une ivg doit être pratiquée en milieu hospitalier, par un médecin afin d'éviter toutes complications graves.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % souvent pas faits dans les conditions indiquées dans la notice.

Faire une prise de sang.
0
Le grand souci pour nous es que nous n'avons pas assez d'argent pour se faire suivre médicament
0
Nous avons besoin de vos conseils pour un processus moins coûteux
En bref nous voulons des conseils pour gérer cette situation parce les parents ne doivent pas être au courant
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
29 juil. 2020 à 22:01
Je comprends bien, mais nous ne pouvons rien faire de plus sans enfreindre la loi.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprends
0