J'ai 12 ans

Fermé
v - Modifié le 2 août 2020 à 15:11
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 août 2020 à 16:50
Bonjour,
il y a 2 jours j'ai peut être éjaculé (en me masturbant) ou alors ce n'était seulement que le liquide du début avant la fin de la puberté bref, aujourd'hui ça ne la pas fais alors que je me suis imaginé que si j'attendais que mes testicules se remplissait il y en aurait plus alors qu'il n'y avait rien pouvez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
2 août 2020 à 16:50
Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !

Quant au sperme, il est en réserve dans les vésicules séminales et non dans les testicules qui ne sont pas des réservoirs, donc, ne peuvent se remplir de quoi que ce soit.

1