Intolérance pilule

Signaler
-
Messages postés
2209
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Bonjour,
Mon médecin m’a prescrit une pilule clarean il me semble et depuis la prise j’ai des saignements tout les jours , dois -je changer sachant que je suis fumeuse je suis toujours à la recherche d’une pilule qui me convienne et échec avec optimiset réglé également en permanence.. que puis je faire svp ??

1 réponse

Messages postés
2209
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
84
Bonjour

Les saignements sont un effet secondaire courant et normal les 3 premiers mois. Le temps que mets ton corps a s’habituer aux hormones de synthèse.

Il faut continuer et voir comment ton corps réagit sur le long terme.

Tu peux en parler avec ton médecin traitant si les saignements sont trop abondant.

;)