Rapport sexuels

Charles - 2 août 2020 à 20:04
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 août 2020 à 20:42
Bonjour, Jai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui elle a 15 ans. Cependant il n’y a pas eux grand-chose 3 pénétrations par jusqu'au bout je me suis retiré avant d'éjaculer pour ne pas prendre de risque mais je sais qu'il y a 25% de risque pour quelle tomber enceinte sache que j'ai était aux toilettes avant (je suis un homme) l'acte pour être sûr qu'il ny n'est rien qui passe. L'acte c'est passer 2 ou 3 jours après ses règles et il faut savoir que la fille en question ne sait quand elle a ses règles car son siècle menstruel est un peu déréglé mais elle sait dès quelle à ses règles dalle elle commence à avoir mal au ventre etc. Donc j'aimerais me rassurer car j'angoisse beaucoup et ma copine aussi. Et j’aimerais aussi savoir ce qu'il faudrait faire car l'on voulait faire ça pour voit la sensation que se ferait pour la première fois et j'aimerais garder sa privée entre elle et moi car se pourrais gâcher toute notre vie à elle et moi car nos parents nous tuerais donc on veut éviter sa sans que nos parents soient au courant. Merci

1 réponse

Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 396
2 août 2020 à 20:42
Bonjour

Pourquoi vous vous protégez pas ? 30% de risques ça veut dire 300 femmes sur 1000 qui tombent enceintes, c’est ÉNORME!...

Elle a pris la pilule du lendemain ?

;)
0