Suis-je la seule, suis-je normale ?

Al-25_96 - Modifié le 2 août 2020 à 14:48
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 2 août 2020 à 15:07
Bonjour à vous toutes,
Je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est quelque chose de normal mais à chaque cycle menstruel, environ 1 semaine avant j'ai des mycoses vaginales. Au début je me suis dis que ca n'allait arriver qu'une fois sauf qu'il s'avère qu'en fait, tout le temps, 1 semaine avant mes règles j'ai une mycose et vous comprenez bien que c'est juste horrible !
Pour celles qui vont me dire d'aller consulter un gynécologue, je n'y arrive pas, j'en suis terrifiée c'est pour cela que je viens en parler ici en espérant que certaines pourront m'éclairer ou me dire si elles sont dans une situation similaire.
Merci beaucoup et prenez soin de vous ! <3
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
Modifié le 2 août 2020 à 15:18
Bonjour,

Non tu n'es pas la seule dans ce cas, mais chaque cas étant particulier, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi terrible de consulter un gynécologue, il faudra pas que tu prennes rendez vous rapidement si tu veux une amélioration et une guérison.

C'est la seule solution.

1