Probleme de prepuce

Giroud - 2 août 2020 à 16:32
 Giroud - 2 août 2020 à 17:28
Bonjour,
Je suis actuellement durant ma période de puberté et j'ai appris bien trop tard le decallotement car pendant l'erection mon gland n'etait pas découvert du à un surplus de peau j'ai donc récemment découvert entièrement mon gland et à ma surprise j'ai découvert ce que l'on appelle du smegma ( je crois) et évidemment ce n'est pas très charmant y'a t'il un moyen de supprimer ce défaut j'ai aujourd'hui un meilleur hygiène et nettoie bien mon pénis merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
2 août 2020 à 16:37
Bonjour,

Apparemment, tu as résolu le problème du smega. Il suffit de décalotter entièrement le gland et de s'astreindre à une toilette soigneuse quotidienne. Et l'accumulation de smega ne se produira jamais plus.
1
Merci de votre réponse savez vous si le smegma disparaît avec le temps ?
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
2 août 2020 à 17:08
IL ne s'installe progressivement que lorsque le gland reste indéfiniment recouvert entièrement par le prépuce.
Donc si tu fais une toitlette quotidienne avec le gland entièrement décalotté, le smegma se décollera en totalité et, comme dit plus haut, ne réapparaitra plus jamais si tu fais une toilette quotidienne en étant entièrement décalotté.
1
Merci beaucoup bonne journée :)
0