J'ai fais un acte sexuel à 12 ans..

Fermé
erwan51_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 3 août 2020 à 02:41
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 août 2020 à 09:20
Bonjour, je viens ici pour demander des conseils.J'ai eu 12 ans il y a un mois,et je me suis rappelé de quelque chose que j'avais fait quand j'avais 10 ans.Avec un pote,on était allé chez lui (on attendait un ami qui prenait trop de temps a venir).On était assez proche de base,et ce jour là,on a fait des trucs.On s'est mis dans son lit,éteint la lumière,et on s'est masturbé l'un l'autre.Je lui ai demandé d'Arrêter avant que j'éjacule.Je l'ai ensuite "sucé"(un peu vulgaire comme mot).Il m'a alors fait la même chose à son tour.À partir de là,c'est devenu comme une vrai relation.On s'embrassait pour se dire bonjour,etc...Quand il venait chez moi ou que je venais chez lui,on jouait aux jeux-vidéos mais on recommençait des choses sexuels,aussi..On avait aussi une bande d'amis.Et quand on jouait à cache-cache dehors et que mon ami et moi on se cachait ensemble,il nous arrivait de se "sucer"..Une fois alors que je lui avait éjaculer sur son visage sans faire exprès.quelqu'un avait deviné...
Vous en pensez-quoi? Est-ce que c'est "normal" ou est-ce que je suis un détraqué mental..? (Jene suis pas vraiment gay,je dirais plus bisexuel,je suis tout autant attiré par les femmes)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
3 août 2020 à 09:20
Bonjour,

Tout est normal.
De nombreux adultes qui se disent "hétéros" ont eu des expériences avec des personnes du même sexe pendant leur jeunesse. Et vice versa.

1