Nausées fréquentes et fortes
Bonjour, je ne sais pas vomir et j’ai des problèmes de nose très forte et fréquent et (non je ne suis pas enceinte ). je souffre de problèmes de nose depuis plus de 2 an maintenant on m’a prescrit des médicaments pour l’estomac mes il ne mon pas aider que puis-je faire?
PS : Modification du titre " n’ose "
La Modération
PS : Modification du titre " n’ose "
La Modération
A voir également:
- Nausées fréquentes et fortes
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine transparente et fréquente - Accueil - Analyses d'urines et de selles
2 réponses
Bonjour
Tu cites : " je souffre de problèmes de nose depuis plus de 2 an maintenant on m’a prescrit des médicaments pour l’estomac "
Quelle a été l'explication donnée par le médecin qui a prescrit des médicaments ?
Quel était son diagnostic ?
Tu cites : " je souffre de problèmes de nose depuis plus de 2 an maintenant on m’a prescrit des médicaments pour l’estomac "
Quelle a été l'explication donnée par le médecin qui a prescrit des médicaments ?
Quel était son diagnostic ?
le médecin a dit que s’était juste un problème de col qui était trop ouvert et il m’a donné des médicaments à prendre pendant 2 mois se que j’ai fait mes rien a faire ça n’a rien changé je suis retourné faire une autre analyse + contrôle de l’estomac rien à faire aux lieux ça c’est aggravé. on na pensees que s’était peut-être des aliments donc j’ai arrêté de manger serten chose et j’ai commencé à manger plus sainement mes rien à changer. j’aimerais bien pouvoir vomir mes ji arrivé pas je sais pas vomir qu’est-ce que je peux faire?