Un bout de plastique dans la gorge et j'ai peur
Bonjour,
Ça s'est passé quand je prenais ma collation. Il y avait une emballage de plastique et je l'ai déchiré avec mes dents. Tout à coup, j'ai senti un bout collé dans ma bouche. Donc j'ai craché, mais j'ai senti un grattement dans ma gorge. Je ne sais pas si j'ai avalé ou non. Mais que faire si je l'ai avalé??
Merci de me répondre rapidement ☹
Ça s'est passé quand je prenais ma collation. Il y avait une emballage de plastique et je l'ai déchiré avec mes dents. Tout à coup, j'ai senti un bout collé dans ma bouche. Donc j'ai craché, mais j'ai senti un grattement dans ma gorge. Je ne sais pas si j'ai avalé ou non. Mais que faire si je l'ai avalé??
Merci de me répondre rapidement ☹
A voir également:
- Avaler du plastique
- J'ai avalé un bout de plastique dur - Meilleures réponses
- Bout de plastique avalé - Meilleures réponses
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- Bpa plastique - Accueil - Environnement et climat
- Peut-on avaler l'huile essentielle de tea tree - Accueil - Huiles essentielles
- Avaler du pus danger - Accueil - Dents
- Biberon mam verre ou plastique - Accueil - Produits allaitement et repas
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a absolument rien à faire car il n'y a aucun risque à craindre même si tu as avalé le bout de plastique en question. Il s'éliminera tout naturellement.
Il n'y a absolument rien à faire car il n'y a aucun risque à craindre même si tu as avalé le bout de plastique en question. Il s'éliminera tout naturellement.
Rtt
Bonjour j'ai un bout de plastique coince dan m'a gorge et j'ai vraiment peur comment je fais comment ?
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
>
Rtt
Seule chose à faire : voir un médecin pour vérifier s'il y a vraiment (ce qui n'est pas sûr) un bout de plastique "coincé" .