Retard de règles de 12 jours , test négatif
Nini934
-
Nini934 Messages postés 2 Statut Membre -
Nini934 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ?
Voici mon histoire si vous avez des conseils ou avis.
J’ai un retard de 12jours de règles mon dernier rapport été le 18/19 juillet donc il y a 1 mois. Je n’ai jamais eu de retard comme celui là , j’ai fais test pipi négatif , prise de sang négative ... toujours pas l’ombre d’un début de règles. J’ai des nausées depuis 1 semaine et des douleurs en bas du ventre comme un « déchirement » . Lorsque je vais au toilette pour grosse commission ( désolé ????) sa me fait mal je pensais être constipé mais quand j’ai fini et que je m’essuie il a du sang ... peut être que j’ai un problème ce qui empêche mes règles d’arriver mais je trouve ça bizzare.
Merci beaucoup
Belle journée ❤️
Voici mon histoire si vous avez des conseils ou avis.
J’ai un retard de 12jours de règles mon dernier rapport été le 18/19 juillet donc il y a 1 mois. Je n’ai jamais eu de retard comme celui là , j’ai fais test pipi négatif , prise de sang négative ... toujours pas l’ombre d’un début de règles. J’ai des nausées depuis 1 semaine et des douleurs en bas du ventre comme un « déchirement » . Lorsque je vais au toilette pour grosse commission ( désolé ????) sa me fait mal je pensais être constipé mais quand j’ai fini et que je m’essuie il a du sang ... peut être que j’ai un problème ce qui empêche mes règles d’arriver mais je trouve ça bizzare.
Merci beaucoup
Belle journée ❤️
A voir également:
- Retard de règles de 12 jours , test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Les causes d’un retard de règles en dehors d’une grossesse sont nombreuses
Clique sur le lien pour info et voir avec un médecin
Clique sur le lien pour info et voir avec un médecin
Voir un médecin s’impose Encore davantage