Je ne peux pas décalotter

Matttttth -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 14 ans et je me masturbe, comme beaucoup, seulement, quand je suis en érection (ou pas) je ne peux pas me décalotter, ma peu est trop serré je pense. Et quand je touche le peu de gland qui dépasse, j'ai très mal, je suis obligé de me mouiller la main pour pouvoir toucher. J'aimerais avoir des réponses à ma question donc, que dois-je faire pour pouvoir décalotter ? Car pour l'hygiène, surtout en étant un adolescent, ce n'est pas top top. Et également pour le gland, dois-je allez voir un médecin ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Donc il faut voir rapidement un médecin
    1
    1. Mattttttth
       
      D'accors très bien merci
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et surtout va consulter car plus tu attends plus ce sera l'intervention chirurgicale
    1
    1. Mathhhhhh
       
      Bonjour, je viens enfin de voir un médecin !
      Elle m'a dit de faire des exercices et m'a dit de revenir dans quelques temps pour éventuellement me donner une crème ou préparer une opération.

      Merci infiniment pour votre aide, vous êtes une personne incroyable !! ♡
      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828 > Mathhhhhh
         
        Mais de rien je suis là pour ça, tu as très bien fait, tiens nous au courant
        0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour et bienvenue,
    Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
    Clique sur les liens bleu
    En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
    Peux tu évaluer quel type te correspond ?

    0
    1. Mattttttth
       
      Bonjour et merci,
      Pour répondre à ta question, je suis sur un type 4 et en essayant de décalotter, j'arrive à un type 3.
      0