Mon hymen serait il rompu? Aidez moi svp

Myriam - 18 août 2020 à 01:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 août 2020 à 12:00
Bonjour,
J'ai un problème. j'ai mal au niveau de mon sexe je crois que ça un rapport avec mon hymen je n'ai pas eu de rapports sexuelles jamais. La douleur se trouve juste vers l'anus ça me fais très mal quand je touche . Serait il déchiré? En plus quand j'essaye d'introduire mon petit doigt à l'entrée de mon vagin ça passe un peu ça voudrait dire que j'ai perdu mon hymen j'espère que ça n'affectera pas ma Virginité aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 août 2020 à 08:20
Bonjour,
Si tu n'as pas eu de rapport sexuel, tu es vierge
L'hymen laisse passer les règles, donc normal que tu puisse introduire ton doigt
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
D'accord beaucoup.
Une autre question svp
Ses jours ci j'ai des irritations au niveau de mon sexe l'urètre quand j'urine j'ai mal les petites lèvres me font très mal et je sens des petits comme si c'était des boutons mais pas vraiment des boutons , des gonflements et c'est encore plus rouge vu douleur et la plaie
J'aimerais savoir ce que j'ai et qu'est ce qui aurait pu provoquer tout ça
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 21 août 2020 à 12:01
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.

Si démangeaisons, pertes colorées ou/et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0