Enceinte ou pas ?
Bonjour,
Voilà, depuis le 15 août je suis censée avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas.
Entre temps j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, et une prise de sang plus un test urinaire et les résultats sont tombés aujourd'hui, cela me dit "Absence de grossesse en cours" Hcg < 1
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne suis pas enceinte ? Mais si c'est le cas, pourquoi je n'ai toujours pas mes règles ?
Quelqu'un peut m'expliquer et me dire quoi faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Voilà, depuis le 15 août je suis censée avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas.
Entre temps j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, et une prise de sang plus un test urinaire et les résultats sont tombés aujourd'hui, cela me dit "Absence de grossesse en cours" Hcg < 1
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne suis pas enceinte ? Mais si c'est le cas, pourquoi je n'ai toujours pas mes règles ?
Quelqu'un peut m'expliquer et me dire quoi faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% mais pas avant
Et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% mais pas avant
Et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Je sais qu'un retard de règle n'est pas seulement dû à une grossesse mais pour ma part, il m'arrive souvent de savoir quand mes règles vont arriver une semaine avant car j'ai des crampes d'estomac.
Cependant, je n'en ai toujours pas eu et à la place j'ai la nausée et des ballonnements.