Prise de pillule du lendemain et pillule leeloo gé

gwladouchanxxxxx - 15 août 2020 à 22:46
Radinoz Messages postés 14992 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 20 août 2020 à 19:35
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé, étant donné mon stress, j'ai pris la pillule du lendemain avec la ellaone... Hors je prend la pillule leeloo gé... J'ai eu un rapport aujourd'hui... C'est à dire 2 jours après la prise de la pilule du lendemain... Je me demandais si il pouvait y avoir des conséquences ?Si je peux tomber enceinte ? Étant donné que la pillule du lendemain ellaone est puissante... Je stresse un peu beaucoup...
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14992 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 520
15 août 2020 à 23:04
Bonjour

Pourquoi tu as pris Ellaone ??? Ellaone supprime l’effet contraceptif de ta pilule pour minimum 21 jours à la suite (7 avant et 14 après).

Il n’y avait aucun risque de grossesse mais maintenant à cause d’ellaone tu en as créés un. Tu as fait n’importe quoi !!

Tu as pris Ellaone à quelle date ?
Tu en où dans ta plaquette (quel no de comprimé) ?

;)
0
gwladouchanxxxxx
16 août 2020 à 14:14
J'avais pris ella one car j'avais eu un oublie de pillule dans la semaine précédente, du coup j'ai eu très peur et voilà... J'en suis au 14e... Du coup je ne sais pas quoi faire?Devrais-je reprendre une pillule du lendemain(Norvelo) et continuer ma pillule normale ? Ou dès ma prise de pillule du lendemain arrêter? Je ne comprend plus rien ???? J'avais lu la notice de Ella one, et c'était expliqué que ça peut annuler les effets d'une autre pillule d'urgence contenant du levonorgestrel... Hors c'est une pillule contraceptive... Et non d'urgence... En fait j'ai pris la pillule du lendemain ella one, car j'étais très occupée c'est temps ci et j'ai pris ma pillule à des heures différentes également... Maintenant j'en ai tiré une leçon de toujours prendre ma pillule avec moi...
0
gwladouchanxxxxx
16 août 2020 à 14:44
Ah et j'ai pris ella one il y a 3 jours maintenant, soit le 13 août...
0
Radinoz Messages postés 14992 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 520
Modifié le 16 août 2020 à 15:58
Tu n’as pas dit que tu avais eu un oubli. Si ça se reproduit, norlevo suffit.

Maintenant:
Tu continues ta plaquette normale.
Tu enchaînes sans pause sur la prochaine. Inutile d’ajouter des risques.

Et préservatif obligatoire jusqu’au 8e comprimé de la plaquette suivante. Tu es plus protégée du tout.

Et test 3 semaines post date du DERNIER rapport.
0
gwladouchanxxxxx > Radinoz Messages postés 14992 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024
20 août 2020 à 18:29
Merci beaucoup ! J'ai pris la pillule du lendemain une fois de plus après le rapport 2 jours après,norlevo cette fois ci pour éviter tout risque, je n'ai plus eu de rapports depuis :)
0
Radinoz Messages postés 14992 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 520 > gwladouchanxxxxx
20 août 2020 à 19:35
Euh comment ça ? Tu as repris une pdl ?
0