Grattage tu pénis

Sosthy - 24 août 2020 à 01:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 août 2020 à 08:57
Bonjour,
Depuis un moment déjà je ressens l'envi à chaque fois de me gratter le pénis mais à mon avis c'est pas une infections .je ne suis pas médecin mais bon . Aussi quand j'y mais du zoro ou un truc qui peut brûler c'est à dire de parfum sur la bourse et le contour ça brûle et je ressens du bien . Aussi ça arrête de me gratter pour un moment . Je ne sais pas quoi faire mais j'ai pas du mal à uriner pas du tout juste que je gratte et bizarrement j'aime et jen veux plus d'où l'idée des zoros (bôme) et tout
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
24 août 2020 à 08:57
Bonjour,
Arrête immédiatement de mettre du parfum, risque de brulure.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0