Bloquage sur mon passer
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un problème qui me ronge de l’intérieur sur mon passée
J’ai été battu par mon père et aujourd’hui sa pèse dans ma relation de couple comme sur ma petite fille car j’ai eu des paroles pour moi inacceptable
Ma petite fille est très sensible et hier j’ai dit des paroles que me père me sortais et je me suis toujours dit je ne veux pas être comme lui car ce n’est pas sein
Je viens vers vous car j’ai un problème qui me ronge de l’intérieur sur mon passée
J’ai été battu par mon père et aujourd’hui sa pèse dans ma relation de couple comme sur ma petite fille car j’ai eu des paroles pour moi inacceptable
Ma petite fille est très sensible et hier j’ai dit des paroles que me père me sortais et je me suis toujours dit je ne veux pas être comme lui car ce n’est pas sein
A voir également:
- Bloquage sur mon passer
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- A quel age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Age pour passer le bafa - Accueil - Collège et lycée
- Combien de temps pour passer une pierre au rein - Accueil - Reins
- Passer l'aspirateur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
https://arretonslesviolences.gouv.fr/je-suis-professionnel/chiffres-de-reference-violences-faites-aux-femmes
C'est anonyme.
Dans un 2e temps ils/elles t'orienteront probablement vers une autre ressource qui répond au plus près de ta situation familiale.
Il est évident que tu as besoin d'une aide psychologique et le fait de décrire ici ce qui te préoccupe t'aidera beaucoup à entrer dans un processus thérapeutique avec un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétente dans ce domaine.
Ces groupes représentent souvent un bon complément à une thérapie individuelle.