Infection étrange

Signaler
-
Messages postés
98851
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
Bonsoir,à tous j'aimerais parlé d'un petit problème que j'ai depuis 4 mois. J'ai mon gland du pénis et le prépuce qui est rouge. il y'a une partie qui es normal et une autre ou il y'a des plaques rouges sur le gland. J'ai fait les testes il non pas vu d'infection ou des maladies. Mais cela ne part pas quand mon prépuce frotte ça deviens plus rouge. Ensuite j'ai eu un traitement de l'éconazole. Les plaques de disparaît pas mais disons que ils sont moins rouge avec le traitement mais ça rester aider-moi.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
98851
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
13 424
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut t'adresser à un dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…