Mal être profond

Chekka - 24 août 2020 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 août 2020 à 08:48
Bonjour, j ai un problème odeur vraiment répulsif ,je n' arrive pas à m'en débarrasser ,j'ai donc empaler a ma famille qui me dit c'est sphycoligique ,je n'arrive plus à prendre le bus,rentrée dans un train aller au cinéma ,ou autre .
Je me sens exclus de la société ,quand j en parle ont se moque de moi ouvertement , je ne laisse personne m approché car l'ordeur est la me suis pourtant j' ai une hygiène irréprochable .je change de vêtements tout les jours,j utilise des gel douche j acheté du parfums et rien n'y fait ,je me sens comme pigé ,je suis frustrée ,desparer je sais plus quoi faire pour me débarrasser cette odeur corporelle qui détruit ma joie de vivre . personne ne comprends ten qui ne l Auron pas vécu ,cet une maladie vraiment dur à vivre.
Veuillez me donner des conseils pour être mieux et faire des choses comme tout le monde .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 août 2020 à 08:48
Bonjour,
Tu souffre de phantosmie mais cela se soigne et se guérit.
Il te faudrait consulter un médecin psychiatre, sais tu à qui et où t'adresser ? A lire ;
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/50311-phantosmie-definition
0