Peur de grossesse

Ninou - 30 août 2020 à 11:54
 Ninou - 30 août 2020 à 12:48
Bonjour,
Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en jeans) le soucie c qu'à un moment il a fait descendre son bas et à touché sans sexe moins d'une minute d'après lui il n'y avait pas de liquide pré-séminal c'était sec , 10 min plus tard il a fait rentré sa main sous mon jeans c à dire sur ma fesse ... , et depuis ce jour je ressens des douleurs au niveau de ma poitrine et j'urine bcp .. vu que c nouveau pour moi et tout ce qu'on trouve concernant les grossesses inattendu sur Internet me stresse énormément
D'apres vous puis je tomber enceinte de cette manière ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911
30 août 2020 à 12:02
Tres tres peu de probabilité mais fait un test de grossesse sanguin, seul test fiable à 100%, après 8/10 jours de retard de règles si jamais cela se produit
0
Merci pour votre réponse, svp j'ai un rdv pour une échographie mardi prochain pour un souci de santé, si je suis enceinte ça sera visible à l'échographie ?
0