Liquide transparant
Anonyme6868
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anonyme6868 Messages postés 3 Statut Membre -
Anonyme6868 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour..j'ai 19ans et aujourd'hui il c'est passé quelque chose qui me fait très peur..
'J'avais une grosse envie d'aller au toilettes et j'étais en bas je discuter avec ma maman et d'un coup j'ai eu un liquide transparent qui a couler dans ma culotte qui l'a transpercé et qui a couler sur mon pied!! Je suis presque sûr que c'est pas une fuite d'urine hein..je suis genee et stressée mais savais vous ce que c'est? J'ai peur
'J'avais une grosse envie d'aller au toilettes et j'étais en bas je discuter avec ma maman et d'un coup j'ai eu un liquide transparent qui a couler dans ma culotte qui l'a transpercé et qui a couler sur mon pied!! Je suis presque sûr que c'est pas une fuite d'urine hein..je suis genee et stressée mais savais vous ce que c'est? J'ai peur
A voir également:
- Liquide transparant
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Creme liquide - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu étais excitée sexuellement, ce peut être de la cyprine, sinon, une leucorrhée
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Si tu étais excitée sexuellement, ce peut être de la cyprine, sinon, une leucorrhée
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Anonyme6868
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n’étais pas excitée .. et je veux bien les pertes blanches mais ça ne m’a jamais fais ça au point de transpercer ma culotte..