Savoir si une grossesse est possible
Lin
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 18 août et mon ovulation était le 16 août j'ai pris la pilule du lendemain le 19 août mon partenaire affirme n'avoir pas joui dans moi mais par précaution j'ai quand même pris la pilule j'aimerais savoir si je peux être enceinte
J'ai eu un rapport le 18 août et mon ovulation était le 16 août j'ai pris la pilule du lendemain le 19 août mon partenaire affirme n'avoir pas joui dans moi mais par précaution j'ai quand même pris la pilule j'aimerais savoir si je peux être enceinte
A voir également:
- Savoir si une grossesse est possible
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse comment savoir si c'est positif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte. Une grossesse est donc possible.
La pilule du lendemain retarde l'ovulation mais ne l'annule pas, si ell a eu lieu la pilule du lendemain n'est pas efficace.
Les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 à 7 jours dans l'utérus.
Donc faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %.
Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte. Une grossesse est donc possible.
La pilule du lendemain retarde l'ovulation mais ne l'annule pas, si ell a eu lieu la pilule du lendemain n'est pas efficace.
Les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 à 7 jours dans l'utérus.
Donc faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %.
Mais tu fais comme tu veux rien ne t'oblige à tenir compte des conseils donnés.
Le test pas le plus tôt possible mais 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain. Prise de sang pour 100 % de sécurité