Douleurs de première fois

A.anonymouuus - 30 août 2020 à 10:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 août 2020 à 10:52
Bonjour,

Je suis une fille de 17 ans.

Mercredi dernier, le 19 août, a eu lieu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous nous sommes protégés (pilule contraceptive+préservatif). Nous l'avons refais jeudi avec les mêmes moyens de contraception.

Dimanche a été une journée vraiment compliqué, j'ai commencé à ressentir des brûlures dans mon vagin, j'avais envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes et quand je faisais pipi j'avais extrêmement mal. La douleur est restée à peu prêt 4j. Pendant 2-3j je ne ressentais plus aucune douleur donc j'étais contente.
Ce matin, la douleur est revenue et je ne sais n'y quoi penser, n'y quoi faire.

J'espère que parmi vous, quelqu'un pourra m'aider.

Je ne peux le dire à ma mère car elle ne tolère pas les rapports sexuels avant la majorité donc bon, je n'ai que vous à vrai dire..

J'attends une réponse avec impatience!

Cordialement,

A.anonymouuus.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
Modifié le 30 août 2020 à 10:58
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : les infections urinaire ne sont pas forcément dues à des rapports sexuels, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2531696-infection-urinaire-cystite-femme/

1