Besoin d’aide prise pilule

Majhim01 - 30 août 2020 à 03:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2020 à 09:44
Bonjour,
J’aurai besoin d’aide au sujet de la prise de pilule alors voilà je prends la pilule de 21 comprimé depuis plus de 2 ans je suis réglée toujours le même jour, le dernier comprimé de ma plaquette est un jeudi soir et j’ai les saignements un lundi donc 3 jrs après, dernièrement j’ai entamé ma nouvelle plaquette un lundi donc j’ai fais un arrêt de prise de 3 jours au lieu de 7 comme c’est indiquer sur la notice et j’ai quand même eu mes saignements habituels le lundi même, j’ai continué à prendre la pilule tout les jours meme pendant c’est saignements et afin de pas avoir un changement de date sur mes prochain saignements j’ai pris 25 comprimé au lieu 21 pour arrête une prise le jeudi soir sauf que les saignements sont arrivée le samedi dans la nuit au lieux du lundi. Donc est ce normal ? Comment je pourrais faire pour ravoir un cycle identique à celui que j’avais pendant 2 ans ( une fin de prise de comprimé un jeudi et les saignements un lundi) ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 août 2020 à 09:44
Bonjour,
" Comment je pourrais faire pour ravoir un cycle identique "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0