Douleurs vas du ventre et dos
Bonjour,
Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois.
Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des douleurs en bas du ventre et dos qui s'apparente à des douleurs de règles. Je suis aussi très fatiguée et balonner. J'ai fait un test de grossesse hier après midi qui était negatif. Jai vue que la détection pour la fécondation ne pouvait pas ce voir avant la date présumé des règles. Quelqu'un aurait t-elle été dans le même cas que moi. Merci d'avance pour vos reponses ☺️
Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois.
Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des douleurs en bas du ventre et dos qui s'apparente à des douleurs de règles. Je suis aussi très fatiguée et balonner. J'ai fait un test de grossesse hier après midi qui était negatif. Jai vue que la détection pour la fécondation ne pouvait pas ce voir avant la date présumé des règles. Quelqu'un aurait t-elle été dans le même cas que moi. Merci d'avance pour vos reponses ☺️
A voir également:
- Douleur ovulation insupportable forum
- Cruralgie douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Douleur ovulation insupportable - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Chaque situation est différente et difficilement comparable
Les douleurs que tu décris peuvent avoir de nombreuses causes
Seul un test de grossesse sanguin fait après 8/10 j de retard de règles peut confirmer à 100 % une grossesse
Les douleurs que tu décris peuvent avoir de nombreuses causes
Seul un test de grossesse sanguin fait après 8/10 j de retard de règles peut confirmer à 100 % une grossesse
Ce serait sympa