Jai eu mes regle mes nausée

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
Messages postés
99332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Bonjour,
Bonjour,
Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rien 3 jour quand je mesuit c'est gluant fil désolé des expressions 4 eme jour pareil et le 5 jour normal. Des nausées. Mal de tête par moment un peu fatigué. Aide moi signe grossese ou pas. Premier test et bizzar un trait et le 2 ème un trait peu visible. Le deuxième test rien .

1 réponse

Messages postés
99332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2020
13 616
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin