Prise de deux pillules par erreur
Eno
-
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai pris 2 pillules le même jour par erreur et du coup j’avance ma pillule de 1 jour (cad celle du vendredi pour jeudi..), mais je ne sais pas se que je dois faire à la fin de ma plaquette ,je dois arrêter le 20eme jour ,puis 7 jours d’arrêt puis reprendre nouvelle plaquette un jour plus tôt que d’habitude ,ou je dois plutôt prendre une pillule dans une « plaquette de secours » pour le 21eme jour ??
Ps: ma pillule c’est optilova
Merci beaucoup
J’ai pris 2 pillules le même jour par erreur et du coup j’avance ma pillule de 1 jour (cad celle du vendredi pour jeudi..), mais je ne sais pas se que je dois faire à la fin de ma plaquette ,je dois arrêter le 20eme jour ,puis 7 jours d’arrêt puis reprendre nouvelle plaquette un jour plus tôt que d’habitude ,ou je dois plutôt prendre une pillule dans une « plaquette de secours » pour le 21eme jour ??
Ps: ma pillule c’est optilova
Merci beaucoup
A voir également:
- Prise de deux pillules par erreur
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang