Crise d’angoisse anxiété

Jesst - 25 nov. 2020 à 22:30
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2020 à 18:39
Bonsoir
Voilà depuis plusieurs années je suis sous anti dépresseur Effexor 75 pour des crises d’angoisse et d’anxiété ces crises c’étaient calmé et je commençai depuis un an le sevrage et la mes crises reprennent je suis très angoissé tête lourde oreilles comme bouchées, dents crispé, fatigue , pas d’appétit, impression que je vais mourir à tout moment et où de devenir folle. Je souhaiterai voir dés retour de personne ayant connu les memes problèmes que moi et qu’elles ont été vous remèdes miracles pour aller mieux?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié le 26 nov. 2020 à 13:37
Bonjour,

Les remèdes miracles" n'existent pas !

Il est difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique"
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendu et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies, pathologies ou malaises apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions et traitements eux aussi tout aussi différents.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.

Dans votre cas précis, avez vous ou avez vous eu un suivi avec un psychiatre ? Si oui, continuez vous à la consulter ?

0
Jesst_9847 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 18:35
Merci pour votre réponse oui je suis suivi et je continue à le voir.
Comme j’ai lu beaucoup sur ce forum des personnes présentant les mm symptômes que moi j’ai voulu laisser un message pour pouvoir parler avec d’autre personne.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362 > Jesst_9847 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
Modifié le 26 nov. 2020 à 18:39
Il vaut mieux l'éviter car on ne peut vérifier le "profil" et les réels problèmes d'autres personnes. Cela ouvre la porte à plus de problèmes et d'incompréhensions qu'à de véritables aides et soutiens.

Par contre, votre psy reste l'interlocuteur que vous devez privilégier.
0