Je suis tres poilue

Fermé
Enamarre123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - Modifié le 26 nov. 2020 à 14:48
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 26 nov. 2020 à 15:28
Bonjour,
J’ai 18 ans et depuis que je me connais je suis poilu mais de jour en jour ça commence a augmenter et donc je suis aller voir un endocrinologue qui m’a ensuite conduit chez un gyneco. Celle-ci m’a prescrit le traitement a androcur que j’ai utilisé pendant 6 mois mais il n’y a pas eu vraiment de changement et c’est un médicament un peu dangereux fin si je l’utilise longtemps je pourrais avoir des meningiomes (tumeur au cerveau), je n’ai plus mes règles donc déchement vaginale donc peut etre que je ne pourrais pas devenir maman au futur? Et ce medicament ne va pas faire tomber mes poils ou ne va pas me les diminuer mais il va affiner mes poils et empecher qu’ils ne poussent très vite.. Donc je ne veux pas utiliser un medicament a vie juste pour que mes poils s’affinent sachant que si je l’utilise longtemps et que j’arrete d’un coup, mes poils vont repousser comme au depart et j’aurais encore des boutons d’acné... Jaimerais utiliser le laser pour m’en sauver définitivement mais j’ai peur qu’il y est des effets secondaires parce que j’ai un probléme hormonal, fin je sais pas si ça pourrait en faire..
Si vous savez ce que je peux faire, ecrivez moi svp, j’en ai vu quelques unes qui en parler aussi de leur problème de pilosité donc si vous vous etes sauvée de ça dites moi quoi faire..
merci....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
26 nov. 2020 à 15:28
Bonjour,

Si vous savez ce que je peux faire, ecrivez moi svp,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Revoir une endocrinologue, et faire des examens au niveau hormonal plus poussés.
0