Paralysie faciale afrigore
Mathiiie
-
Mathiiie -
Mathiiie -
Bonjour,
Je m'excuse de déranger juste pour savoir si vous pouvais me rendre un service. J'ai accouché le 7 novembre d'une petite fille un accouchement très très compliquée.
Suite à sa 8 jours après j'ai était prise de paralysie faciale et j'aurais voulu savoir si des gens avait vécu la même choses si il avait guéri et sous combien de temps ?
Vous seriez d'une grande aide car je suis démuni de ne plus pouvoir sourire normalement à ma fille de 15 jours.
Merci
Je m'excuse de déranger juste pour savoir si vous pouvais me rendre un service. J'ai accouché le 7 novembre d'une petite fille un accouchement très très compliquée.
Suite à sa 8 jours après j'ai était prise de paralysie faciale et j'aurais voulu savoir si des gens avait vécu la même choses si il avait guéri et sous combien de temps ?
Vous seriez d'une grande aide car je suis démuni de ne plus pouvoir sourire normalement à ma fille de 15 jours.
Merci
A voir également:
- Paralysie facial avant accouchement
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Yoga facial avant après - Accueil - Garder son éclat à tout âge