Test sanguin grossesse

Sasalrd - 26 nov. 2020 à 21:40
joraline Messages postés 44779 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 26 nov. 2020 à 22:55
Bonjour,

Je pose mon problème ici parce que je suis pas mal stressé et mon copain aussi ...
J’ai eu un rapport non protégé le 30 septembre mais j’ai pris la pilule du lendemain le jour d’après mais à partir de là je n’ai plus eu mes règles. Le 2 et le 3 novembre j’ai eu plusieurs rapports avec mon copain sur les deux jours et le 3 vers 15h j’ai pris une autre pilule du lendemain. Je sais que vous allez me parler de ma pilule etc mais là tout de suite ce n’est pas tellement le pb donc si on pouvait esquiver ce sujet là ... svp
Et le 4 j’ai eu mes règles normales qui ont durées 1 semaine donc jusqu’au 11 novembre. Mais jusqu’à aujourd’hui j’ai énormément mal à la poitrine mes seins sont plus gonflés énormément douloureux j’ai des maux de ventre de la fatigue... j’ai fais un test de grossesse mercredi par prise de sang mais il s’est avéré négatif... le soucis c’est que quand on m’a annoncé mes résultats j’ai l’impression que la personne avait un doute un en me disant ... et personnellement et instinctivement j’ai vraiment pas l’impression que ce soit négatif et je sens que mon corps n’est pas normal ...
est-ce que vous pensez que je devrais faire un autre test de grossesse ?
Merci de me répondre vite.
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44779 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 9 775
Modifié le 26 nov. 2020 à 22:06
Bonjour,

certainement pas tes règles mais les saignements dus à la pilule du lendemain qui ne veut rien dire, tu peux être enceinte et les avoirs

Si tu as un doute sur le résultat de ta prise de sang il faut en refaire une autre.

Pour info la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %, elle recule l'ovulation ce qui rend les rapports suivants sans protection encore plus à risque.

0
Merci beaucoup de me répondre vraiment...

Et pour la prise de sang oui j’ai un doute mais comme j’ai lu que c’était fiable à 100% ça me fait douter aussi ...
0
joraline Messages postés 44779 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 9 775
26 nov. 2020 à 22:07
La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour qu'elle soit fiable à 100 %.
0
D’accord... donc ça fait plus de 10jours depuis la prise de la pilule ... mais ça reste quand même bizzare je vais refaire un test tu as raison ...
et pour les règles même si j’ai eu les mêmes douleurs que d’habitude c’est peut-être possible que ce n’en soit pas ?
0
26 nov. 2020 à 22:13
C'est 3 semaines après la prise de la pilule que la prise de sang doit être faite pour être fiable à 100 %.
0
D’accord merci ...
Et toi personnellement t’en pense quoi ? Que c’est possible ou pas tellement que ça m’ai fait un faux négatif ?
0
26 nov. 2020 à 22:55
Impossible de répondre, il faut que la prise de sang soit faite dans le bon délai.

Reviens nous dire le résultat.
0