Retard de règles 5 jours

Krissou - 26 nov. 2020 à 23:04
 Anonyme - 27 nov. 2020 à 00:02
Bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 22ans qui est un peu stressée car j'ai un retard de règle de 5 jours et des pertes blanches toute épaisse et bien blanche sans odeurs particulières, j'ai quelques douleurs au bas ventre .. Je tiens à préciser que je suis avec mon copain depuis 3 ans et que j'ai arrêter la pilule un peu avant notre rencontre, ont ce protégés avec des préservatifs au début de notre relation mais nous avons vite arrêtés. J'ai un cycle de règles réguliers, je n'ai jamais eu autant de retard de règles.. j'ai effectué 2 test de grosses aujourd'hui de chez Action, négatif.. ???? Apres je ne sais pas s'ils sont fiables. J'aimerai tellement tomber enceinte .. donc voilà quoi je suis un peu perdu, j'ai vraiment peur d'être déçue. J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur ce qu'il ce passe ou ci quelqu'un a déjà était dans cette situation. Bon dsl pour la petite lecture lol, merci d'avance pour les réponses.
excellente soirée à vous. ????

1 réponse

Bonjour!
Si mes souvenirs sont bons il faut attendre au moins 2 semaines de retards de règles pour faire un test de grossesse sans quoi il pourrait ne pas être fiable
Et sinon pour être sûre de vous vous pouvez toujours vous tourner vers la prise de sang qui si elle nest pas faite trop tôt est 100 pourcent fiable
1