Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales
Résolu
Bonjour,
J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme des boutons foncés, ça m’inquiète vraiment je ne sais pas si c’est une ist où mst ou cancer. J’attend vos réponses merci beaucoup.
J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme des boutons foncés, ça m’inquiète vraiment je ne sais pas si c’est une ist où mst ou cancer. J’attend vos réponses merci beaucoup.
A voir également:
- Mélanome vulvaire forum
- Point noir vulve - Meilleures réponses
- Point noir vagin - Meilleures réponses
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Bouton sur les grandes lèvres génitales - Accueil - Questions gynécologiques
- Grandes lèvres - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Tu peux bien sur consulter ton généraliste en première intenton
Et pour te rassurer voir la réponse d'un médecin ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2521008-taches-noires-sur-au-niveau-des-grandes-levres#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2521008-taches-noires-sur-au-niveau-des-grandes-levres#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question