Mal au bâts de ventre et mon dos
Bonjour,
Je m’appelle alhassane X(*), j’ai 18ans
Ça fait une semaine que j’ai mal au bâts ventre ça me brûle avec mon dos quand je me marche je tremble donc aidez-moi s’il vous plaît quel solution que je dois faire j’ai peur
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Je m’appelle alhassane X(*), j’ai 18ans
Ça fait une semaine que j’ai mal au bâts ventre ça me brûle avec mon dos quand je me marche je tremble donc aidez-moi s’il vous plaît quel solution que je dois faire j’ai peur
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Mal au bâts de ventre et mon dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…